mardi 24 avril 2018

Serge David - 45t (1982)


1982
(Cabana)
rip 45t 320k
Chanteur à prénoms, chanteur à… Et Serge David est conforme à l’adage.
D’autant qu’avec une face B presque identique à la face A, mis à part l’intitulé des versions, l’intérêt pour le 45t chute déjà de moitié.
Qu’attendre donc de « Refrain d'été » ? Je serais tenté de dire rien, mais rien c’est déjà quelque chose (?!?), alors j’écrirai qu’il faut vous attendre à du fade, à l’image de la pochette.   
Serge David c’est David & Jonathan avant l’heure. Argument imparable… pour vous faire fuir ! :)

A) Refrain d'été (version club) (J. Batocchi - S. David)

B) Refrain d'été (version radio) (J. Batocchi - S. David)

lien de secours

7 commentaires:

  1. Dommage qu'ils aient enlevé le cri des mouettes!
    La version club fait 27 secondes de plus, parfait pour emballer.
    C'est pas la Boum mais badaboum 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Si à 50 ans on n'a pas emballé dans les 27 secondes, on a raté sa vie"

      Supprimer
    2. Emballé avec une Rolex alors 😁

      Supprimer
    3. ... Et 15 ans de plus , on ne déballe plus sa molle ex
      Les rolex , ne sont plus qu'un l'heure , moi je dois porter des colliers en corne de rhinocéros ,( c'est mon sensass filon )

      Supprimer
  2. D'accord que cette étoile de David ne laisse pas un souvenir impérissable derrière ses Sion , mais je ne ferais pas Alliance avec vous , car je trouve qu'elle se laisse écouter
    merci donc , shalom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaby, c'est toi le roi de la référence ! Mais si... :)

      Supprimer
  3. Je vous l'ai déjà dit j'adore ces chansons au max cucul, ça mérite d'entrer dans ma disco Merci

    RépondreSupprimer