vendredi 11 août 2017

Petit message perso à l'intention de Stefan. Quand je réponds à ton message, mes mails me sont renvoyés en erreur, je ne comprends pas pourquoi... Bref, je voulais te dire que je n'ai pas le 45t de Ken Laszlo, et que je n'ai trouvé que des rips du maxi sur la toile. Mais peut-être que si tu contactes les blogs amis tu auras une réponse positive ;) 
Bonne fin de soirée, en espérant que tu lises ce message,
Jo

6 commentaires:

  1. Tu parles de quel titre à tout hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KEN LASZLO - TONIGHT (45t) (1985) sorti chez ARIOLA
      - face A 4"06
      - face B 3'56 (instrumental version)

      Supprimer
    2. pour l'instrumental , je n'ai trouvé que la version "7" de 5'45 ...... 49 versions alors ..
      http://ti1ca.com/fnlro2m9-Tonight-Tonight.rar.html

      Supprimer
  2. J'ai le 45 mais la face A se trouve sur quelques compils en son CD :
    http://www35.zippyshare.com/v/sv8CNTdJ/file.html
    Merci à Gaby pour la face B...
    Et comme il le sous-entendait, Ken Laszlo est une horreur car difficile de s'y retrouver entre toutes les versions (Des edits ou des remix différents d'un pays à l'autre)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupss. Je n'avais pas vu que son fichier comportait déjà la version chantée...

      Supprimer