dimanche 15 novembre 2015

Michel Carré - 45t (1978)

1978
(Philips)
rip 45t 320k
C’est positif dans les textes, sympa musicalement, ça sonne bien sur les deux faces, mais… il manque le petit plus pour qu’on accroche vraiment. Là où dans le même style Fugain récolte, il mange la racine Carré.
Le gars a enregistré une poignée de 45t, mais ne semble pas avoir insisté dans la chanson.  Faut dire qu’un Carré qui tourne en rond, ça ne va pas…

A) On s’entend bien (Michel Carré)

B) Jolie Lili (Michel Carré)

lien de secours

8 commentaires:

  1. Et en plus il chante du nez c'est pas Jo Jo, si j'ose (on a déjà du la faire) y'a quand même un wagon de craignoseries inconnues (heureusement pour certaines)

    RépondreSupprimer
  2. Jo peut taper maintenant : TonTon m'écoute.

    Pas génial, pas de doute. Dans le genre, faut écouter aussi des Week End Millionnaire ou David Koven ou Jonasz, comment que ça swingue un minimum, même pour de la françouserie vaguement Calif.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes "Carré'ment méchant, jamais content" :)

    RépondreSupprimer
  4. J't'aime bien Lili pour toutes les bêtises que tu dis... quand tu m'ennuies aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci... j'avais le disque il y a très longtemps... petite face B aux arrangements funky.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce texte et cette mélodie pour les ..."Amoureux" qui aurait mérité un bien meilleur accueil du public et plus large diffusion par les médias de l'époque et trop rapidement tombé aux ...oubliettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, ça change des commentaires grincheux du dessus ! :)

      Supprimer